Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A U T O U R-D E-S U Z A N N E-G'  S T E L L
14 janvier 2019

De l'enfance "Pupilles de la Nation" vers l'embellie des années 60

 

DANY

Pierre (pierrot), Gérard, Danielle vers 1947

dispensaire croix rouge

Danielle-Francoise balconretouche-clamart

Danielle vers 6 ans et Françoise, dans les nouveaux immeubles de Clamart, un luxe comparé à Issy.

Francoise balconmarceau-retouche

On remarque la vue sur l'usine Voisin, les grandes cheminées, du balcon de l'appartement rue Marceau et la piste d'aviation, héliport, qui vit les débuts de l'aviation Française, ainsi que les Zepplins.

cousin

Pierre

dany-plage

danielle

dany meme-jean-claude retouche

Danielle Dubois communion, Mémé Suzanne G'Stell, Jean-Claude Dubois, Ma grand mère Geneviève G'Stell

dany communion maison

Jean-Claude, Danielle communion, Monique à Clamart (photos par Paul Houdet)

dany genevieve

danielle, sa mère Geneviève G'stell-Dubois derrière Monique

genevieve dany michel eglise

Geneviève (ma grand mère), Danielle (ma mère) et son père (mon grand-père)  Michel Dubois.

jean claude

jean-claude Dubois

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 362
Derniers commentaires
A U T O U R-D E-S U Z A N N E-G'  S T E L L
Publicité